Questions relatives à l'expédition :

Q: Où est ma commande ?

R: Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email de notre part contenant les informations de suivi. Si vous ne l'avez pas encore reçu, votre article est toujours en cours de traitement et sera expédié sous peu. Si vous avez passé votre commande il y a plus de 10 jours ouvrables et que vous n'avez toujours pas reçu d'email de notre part, veuillez nous contacter à l'adresse business@wish.com.

Q: Pouvez-vous expédier vers des boîtes postales ?

R : En raison des restrictions liées au COVID-19, nous ne sommes actuellement pas en mesure d'expédier à des adresses de boîte postale.

Q: Dans quels pays expédiez-vous ?

R : En raison des restrictions liées au COVID-19, nous limitons actuellement nos livraisons aux États-Unis, au Canada, au Mexique et à la plupart des pays d'Europe. Si, pour une raison quelconque, nous ne sommes pas en mesure de vous livrer à votre adresse de destination, vous serez entièrement remboursé.

Q: Quand est-ce que ma commande sera expédiée (traitée) ?

R : Dès qu'une commande est reçue, nous la traitons à partir du ou des entrepôts les plus proches ayant du stock disponible. Étant donné que votre commande peut provenir de plusieurs entrepôts, veuillez prévoir jusqu'à 7 jours ouvrables pour le traitement et l'expédition de tous les articles. Le délai de traitement peut varier en fonction du lieu et selon les restrictions logistiques locales ou internationales.


En cas de commande plus grande, attendez-vous à ce que votre commande arrive dans plusieurs colis. Vous recevrez un email de confirmation une fois la commande traitée.

Q: En combien de temps ma commande est-elle livrée ?

R : La plupart des commandes arrivent dans les 4 semaines qui suivent leur traitement. Toutefois, afin de vous faire bénéficier des prix les plus bas possibles, veuillez prévoir jusqu'à 6 semaines pour l'arrivée de votre commande. Si elle n'est pas arrivée dans ce délai, veuillez nous contacter à business@wish.com.

Questions sur les retours/remboursements :

Q: Puis-je annuler ma commande ?

R : Oui, vous disposez d'un délai de 4 heures pour l'annuler. Après ce délai, nous ne pourrons plus annuler votre commande.

Q: Qu'est-ce qui se passe si mes articles n'arrivent pas ou arrivent endommagés ?

R : Pour les articles manquants, veuillez vérifier si vous avez reçu un email de notre part indiquant que certains articles ont été remboursés. Certains produits peuvent être en rupture de stock au moment du traitement, et d'autres ne peuvent pas être expédiés vers certaines destinations. Si vous n'avez pas reçu d'email de remboursement, veuillez nous contacter à business@wish.com afin que nous puissions examiner le problème plus en détail.

Pour les articles endommagés, vous disposez de 7 jours calendaires à compter de la livraison pour nous informer des articles reçus endommagés. R : Une photo des articles endommagés est nécessaire, merci de nous l'envoyer à business@wish.com. Une fois que nous aurons les informations nécessaires, nous pourrons résoudre ce problème pour vous.

Q: Quelle est votre politique de retour ?

R : Vous trouverez plus d'informations sur notre politique de retour ici

Q: Y a-t-il une quantité ou un montant minimum d'achat ?

R : Il n'y a aucun montant ou quantité minimum de commande pour les articles Wish Vente en Gros. Toutefois, certains articles sont vendus en lot. Il est important de noter que les commandes de moins de 50 $ (frais d'expédition non compris) ne peuvent pas être retournées. En savoir plus sur les retours ici. 

Q: Quand puis-je créer une demande de retour/remboursement ?

R : Vous pouvez créer une demande de retour/remboursement après avoir reçu votre commande et dans les 30 jours suivant la livraison. Les frais d'expédition ne sont pas remboursés

Q: Pourquoi ma commande a-t-elle été partiellement remboursée ?

R: Plusieurs raisons peuvent expliquer le remboursement d'une commande. Voici la liste des plus courantes :

- Les articles remboursés étaient en rupture de stock au moment du traitement.
- Les articles remboursés ne sont pas disponibles pour les clients situés dans votre région d'expédition.
- Votre adresse de livraison n'est pas livrable
- Votre adresse de livraison est une boîte postale

Questions générales :

    Q: Qu'est-ce que Wish Wholesale ?

    R : Wish Wholesale est un site web qui offre aux sociétés en ligne et aux propriétaires de magasins physiques un accès facile à une sélection d'articles les mieux notés sur Wish afin de pouvoir les revendre.

    Q: Pourquoi acheter chez Wish Wholesale ?

    R : Tous les articles Wish Wholesale sont des best-sellers très demandés qui affichent une note moyenne de 4,5/5 sur Wish.com. Alliant plateforme intuitive et prix de gros imbattables, ce programme comblera tous les commerçants.

    Q: Comment payer ma commande ?

    R : Vous pouvez payer en ligne via notre portail sécurisé avec une carte de crédit ou un compte PayPal.

    Q: Comment puis-je vous contacter si j'ai des questions ?

    R : Nous vous encourageons à essayer d'abord de trouver la réponse à votre question dans la FAQ, mais si vous ne trouvez pas de réponse, vous pouvez nous contacter par les moyens suivants :
    - Envoyez un email à business@wish.com
    - Envoyez-nous un message depuis notre page de contact

    Q: Quand est-ce que Wish restocke son inventaire ?

    R : Le réapprovisionnement des stocks varie pour chaque article, mais vos commentaires nous aident à comprendre quels sont les produits qui vous plaisent car nous pouvons alors les classer par ordre de priorité. Remplissez ce formulaire pour nous indiquer les articles que vous aimeriez voir.

    Q: Quelles sont les conditions d'utilisation du programme ?

    R : Veuillez lire les conditions d'utilisation avant d'effectuer un achat sur notre site web. En effectuant un achat sur notre site, vous acceptez les conditions d'utilisation du programme.

    Q: Suis-je responsable de la VTA ?

    R : Oui, après avoir acheté des produits via Wish Vente en Gros, vous êtes propriétaire de ces produits. Vous pouvez les revendre n'importe où et au prix que vous voulez. Vous êtes seul responsable de la TVA qui s'applique à vos ventes.

     

    Si vous n'avez pas trouvé votre réponse dans cette liste, veuillez nous envoyer un email à business@wish.com et l'un de nos conseillers vous contactera dès que possible ! Merci de faire vos achats via Wish Vente en Gros.

FAQ's


Last updated May 18th, 2020

Shipping Questions:

Q: Where is my order?

A: Once your order has shipped, you will receive an email from us with your tracking information. If you have not received this email, your item is still processing and will be shipped out shortly. If you placed your order more than 10 business days ago, and you still have not received an email from us, please reach out to us at business@wish.com 


Q: Can you ship to PO Boxes?

A: Due to COVID-19 restrictions, we currently aren’t able to ship to PO Box addresses.


Q: Which countries do you ship to?

A: Due to COVID-19 restrictions, we are currently able to ship to the United States, Canada, Mexico, and most countries in Europe. If for some reason we are unable to ship to your final address, you will be fully refunded.


Q: Do you charge shipping?

A: Wish Wholesale offers free shipping on all orders!


Q: When will my order be shipped out (fulfilled)?

A:  Once an order is received, we will fulfill it from the nearest warehouse(s) where inventory is available. Since your order might be coming from multiple warehouses, please allow up to 7 business days for all items to be fulfilled and shipped. Fulfillment time may vary based on location due to local or international logistics restrictions. 


For large orders, please expect your order to arrive in more than one package. You will receive a confirmation email once the order is fulfilled.


Q: How long will it take for my order to arrive?

A: Most orders arrive within 4 weeks of fulfillment. However, in order to pass on the lowest possible prices to you, please allow up to 6 weeks for your order to arrive. If it hasn’t arrived by then, please contact us at business@wish.com. For more information on shipping times check our shipping guide

Return/Refund Questions:

Q: Can I cancel my order?

A: You are allowed to cancel your order within 4 hours of completing your purchase. After that, we will not be able to cancel your order.


Q: What happens if my items don’t arrive/are damaged upon arrival?

A: For missing items, please check for an email from us stating that certain items have been refunded. Certain products may be out of stock at the time of fulfillment, and others cannot ship to certain locations. If you haven’t received a refund email, please email us at business@wish.com so we can look into this issue further.


For damaged items, you have 7 calendar days from delivery to let us know which items have been damaged. A picture of the damaged items is required, and can be sent to business@wish.com. Once we have the necessary information, we can look into resolving this issue for you.


Q: What is your return policy?

A: Check our return policy here


Q: Is there a minimum order value or quantity?

A: There is a minimum order value of $50, but there is no minimum order quantity for each product. For orders less than $50 we recommend you shop on the Wish app
 

Q: When can I create a request for a return/refund?

A: You can create a request for a return/refund after you receive your order and within 30 days of delivery.


Q: Why was my order partially refunded?

A: Orders can be refunded for multiple reasons. Here are the most common reasons:

  • The refunded items were out of stock at the time of fulfillment
  • The refunded items are not available to customers with your shipping location
  • Your shipping address is non-deliverable 
  • Your shipping address is a PO Box
General Questions:

Q: What is Wish Wholesale?

A: Wish Wholesale is a wholesale website providing online and physical store owners with easy access to a curated selection of Wish's top-rated items for re-selling purposes. 


Q: Why should I buy from Wish Wholesale?

A: All Wish Wholesale items are proven best sellers with high demand and an average 4.5/5 rating on Wish.com. This combination of a user-friendly platform and unbeatable wholesale prices makes it the ideal one-stop shop for all businesses.


Q: How do I pay for the order I placed?

A: You can pay online through our secure checkout portal with a credit card or PayPal account.


Q: How can I contact you if I have any questions?

A:   We encourage you to first try and find the answer to your question in the FAQ’s, but if it’s not here, you can contact us through these channels:

Email: business@wish.com (preferred)

Send us a message through our Contact Page


Q: When will you be replenishing inventory?

A: Inventory replenishment varies for each item, but your feedback helps us to understand which products you would like so that we can prioritize those. Fill out this form to let us know which items you’d like to see.


Q: What are the terms of service for the program?

A: Please read the terms of service before making a purchase on our website. By making a purchase on our site, you are accepting the terms of service for the program.


Q: Am I responsible for VAT (Value-added tax)?

A: Yes, after you purchase products from Wish Wholesale, you own the title of the goods. You can resell them anywhere and at any price. You are solely responsible for any VAT that occurs during your sales.

 

If you couldn't find your answer in this list, please send us an email at business@wish.com and one of our customer success representatives will get back to you as soon as possible! Thank you for shopping with Wish Wholesale.


x

English
English